Skyboard devient membre fondateur du Welcome City Lab !

Paris, le 28 octobre 2013.

Skyboard, la régie publicitaire leader sur les sorties et loisirs en France, devient membre fondateur du Welcome City Lab, le premier incubateur au monde dédié à la stimulation de l’innovation sur le secteur du tourisme, des loisirs et de l’évènementiel, créé par Paris Incubateurs et soutenu par la Mairie de Paris et BPI France.

A ce titre, Skyboard rejoint Aéroports de Paris, Amadeus, Galeries Lafayette et Sodexo Prestige, et sera impliqué dans la gouvernance de l’incubateur, la définition de ses axes stratégiques, l’élaboration de ses services et la sélection des incubés.

« Skyboard accompagne commercialement depuis 8 ans les médias et les technologies du Tourisme, à travers son métier de régie. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de devenir membre fondateur du Welcome City Lab, afin d’apporter notre expertise leader dans l’Internet, l’Internet mobile, et l’Internet des objets, trois enjeux fondamentaux pour le Tourisme innovant. La France dispose d’un terroir de gens extrêmement brillants, qui réfléchissent sur de très bons projets : je souhaite aider ces jeunes entreprises à bâtir les modèles économiques justes, au service de la croissance, de l’emploi, et du dynamisme culturel », souligne Pascal Pham, Président de Skyboard.

À propos

Welcome City Lab
Paris, première destination touristique mondiale, a pour ambition d’inventer le tourisme du futur et de devenir la capitale de l’innovation touristique. Le Welcome City Lab est un programme de stimulation de l’innovation dans le tourisme intégrant notamment le premier incubateur au monde sur ce sujet. Le site dédié offrira un ensemble de services aux startups et aux acteurs de la filière tourisme : un incubateur, un lieu de rencontres, d’échanges et de co-working, une plateforme d’expérimentation et une cellule de veille. www.parisincubateurs.com

Skyboard
Créée en 2005, Skyboard est l’éditeur web et la régie publicitaire Internet leader en France sur le secteur des Sorties & Loisirs. Réunissant l’ensemble des sites d’actualité concernant les soirées, concerts, bars, restaurants, théâtres et spectacles, la régie comptabilise à ce jour plus de 120 sites online et 10 millions de lecteurs.
Skyboard allie également communication digitale et communication événementielle. Grâce à la mise en place de solutions innovantes, telles que la RFID et la NFC (technologies de communication sans fil), l’annonceur peut connecter les données de ses campagnes digitales à ses points de ventes et ses évènements. www.skyboard.fr

No comments yet.

Leave a Reply


deux + = 11