Rencontrez la nouvelle promotion 2015 du Welcome City Lab

A l’occasion du Salon Mondial du Tourisme, le Welcome City Lab annonce sa nouvelle promotion d’une quinzaine de startups, sélectionnées dans le cadre de son appel à candidatures 2015.
L’occasion également de présenter les nouveaux membres fondateurs qui rejoignent le dispositif.

Un an jour pour jour après l’annonce de sa dernière promotion, le Welcome City Lab vous donne rendez-vous pour vous présenter la suivante ! Des indices ? Nous ne pouvons pas vous en donner, et pour cause, les sélections sont encore en cours.

La qualité des dossiers reçus cette année est particulièrement élevée. Plateformes de rencontres avec des locaux, avec des guides amateurs ou professionnels, comparateurs de tous les services utiles, outils de traitement de la data, de valorisation, d’augmentation ou de fluidification des services, information chaude diurne, nocturne, en temps réel et géolocalisée, etc.

L’occasion également de vous présenter les nouveaux membres fondateurs, qui rejoignent les sept membres déjà présents : Aéroports de Paris, AirFrance, Amadeus, Galeries Lafayette, Skyboard, Sodexo Prestige et Viparis. Cela, sans oublier le soutien indispensable au dispositif, de la Mairie de Paris, de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris et de BpiFrance.

Une conférence de presse conduite par Jean-Louis Missika, adjoint à la Maire chargé de l’urbanisme, l’architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité et Jean-François Martins, adjoint la Maire, chargé du Sport et du Tourisme, Jean-François Galloüin, Directeur Général de Paris&Co et Laurent Queige, Délégué Général du Welcome City Lab.

Le 19 mars 2015, à 10h30
Salle Europe – Hall 4
Salon Mondial Tourisme, Portes de Versailles

No comments yet.

Leave a Reply


deux − 1 =